Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
21 février 2009

SAL Pinkeep 2009 - Février

Tout d'abord un p'tit clin d'oeil à mon grand-père qui fêtait aujourd'hui ses 90 ans !!

Joyeux Anniversaire Papi !! Tu sais combien je t'adore.

birthdaycb12_cecile3

moyencoeurmoyencoeurmoyencoeur

Voici mon pinkeep de février réalisé dans le cadre du SAL collection de pinkeeps organisé par Maryse.

pinkeep_fevrier

Je me suis régalée avec ce joli modèle et ces couleurs que j'adore.

Bon dimanche à tous !

Bisous

love15cecile

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est absolument sublime ! je craque.
Répondre
T
Il est ravissant.<br /> Je viens de terminer le montage du mien.<br /> Je vais profiter de quelques rayons de soleil aujourd'hui pour le photographier.<br /> Bizz
Répondre
S
Coucou Cécile,<br /> je vois que tu as activé les commentaires !<br /> il est superbe ce coeur brodé.<br /> J'adore<br /> Bravo
Répondre
B
Incontournable, ce ravissant coeur de Maryse!!!<br /> Bisous...
Répondre
Publicité