Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
20 février 2009

Tissus et livre

Voici mes derniers p'tits achats :

- des magnifiques tissus de Shabby Fabrics

euh... oui j'avoue !! J'adoooore le rose ^^ 

pka223

tissus1

tissus2

tissus_moda

- et le livre COUNTRY de Helen Wind aux éditions Marabout

livre_helen_wind

Un livre magnifique qui propose des grilles au point de croix au fil des saisons. Je vous le recommande vivement !

Je vous souhaite une agréable journée.

Bisous

R577UY

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ces tissus.<br /> Tu es comme moi, j'adore le rose !
Répondre
B
Coucou,<br /> Je trouve que les tissus que tu as choisi sont superbes!!!!<br /> Pour le livre ,tu vas te régaler car il y a des modéles superbes à réaliser !<br /> Bises<br /> Bénédicte
Répondre
B
J'ai plusieurs de ces tissus et ce beau livre dont jai déjà brodé quelques grilles... notamment le fil à linge pour une boîte pour Cécilou!<br /> Tu vas te régaler!<br /> gros bisous...
Répondre
Publicité