Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
2 février 2009

Nouvelle écharpe...

Aujourd'hui c'était la chandeleur. Etant l'arrière-petite fille et la petite-fille de bretonnes, je ne pouvais pas ne pas faire de crèpes.

drapeau_bretagne

Miam miam... C'est donc le ventrou rempli de crèpes que je poste ce message lol

crepes

0043

J'espère que vous vous êtes autant régalés que moi.

Je me suis tricotée une autre écharpe ... et oui encore une ! Cette fois-ci je l'ai faite plus longue et pas très large. J'avais commencé en jersey pour changer du point mousse mais au final j'ai tout défait et refait au point mousse (au moins les bords ne roulent pas !). Je sais qu'il y a des astuces pour éviter ce genre de souci mais j'avais trop hâte d'avoir ma p'tite écharpe (enfin ma grande écharpe en l'occurence !).

echarpe_verte_en_cours

echarpe_verte_finie

Bisous et à bientôt...

cecile_gateaux

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il allait faire quelque point de point mousse au debut et a la fin et au millieu point jersey sa roule pas comme sa!!!tres belle couleur!!!
Répondre
S
et concernant tes belles crêpes, j'en salive d'envie ^^
Répondre
S
je confirme, la couleur est très belle !!<br /> Ton écharpe est trop jolie. Et j'adore le tissu au fond de la photo lol
Répondre
S
Superbe couleur pour ton echarpe, avec ce temps elle te tiendra bien chaud;)<br /> je veux bien la recette de tes crepes elles m'ont l'air delicieuse!!!
Répondre
Publicité