Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
6 février 2018

Miss Insolite

Pour celles et ceux qui ne seraient pas allés voir les résultats sur le blog de Jeanne, je suis heureuse de vous annoncer que c'est ma petite Leeloo qui a remporté le concours Miss Insolite.

 

MISS INSOLITE 2017 - COEUR DE BREIZH

Miss Insolite 2017 est élue, et ce depuis les toutes premières heures des votes. Elle s'est envolée en tête, en creusant l'écart dès le départ et en remportant 63 % des votes. Je crois bien que c'est la première fois qu'une photo remporte autant de voix, depuis que ce jeu existe....

http://douceurbretonne.canalblog.com

 

Voici les cadeaux reçus de la part de Jeanne :

kdos_leeloo_miss_insolite_janvier2018_a

kdos_leeloo_miss_insolite_janvier2018_b

- Une plaque décorative "Bon appétit !"

- un organisateur pour planifier ce que je dois - ou plutôt ce que j'aimerais - faire chaque jour de la semaine

- une grosse bougie bleue

- des fils pour broder

"Cinq paquets et on voit seulement quatre cadeaux ?"

Les joies de La Poste ! Jeanne m'avait envoyé un joli pot à sel breton. Il était parfaitement emballé mais il est malgré tout arrivé cassé. Impossible de le récupérer. Quel dommage !

 

Quant à ma Leeloo, pour la féliciter d'avoir remporté haut la main son premier concours, je lui ai offert une jolie couverture assortie à ses yeux :

leeloo

Petite couverture tricotée main - boutique de Sandrine (anciennement Florinours) sur Etsy

 

Je remercie vraiment chaleureusement toutes les personnes qui ont pris le temps de voter et surtout de voter pour Leeloo.

Un grand MERCI !!

Et encore merci pour tout Jeanne.

 

Je vous souhaite une agréable soirée.

Bisous,

cat18cecile

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo pour cette belle victoire. C'est méritée. La photo etait super sympa. Belle journee. Celine
Répondre
L
Bonsoir Cécile ,,, <br /> <br /> Tu as été gâtée ,,, de beaux présents ,,, à la poste où autre ils ne prennent pas beaucoup de précautions ,,, <br /> <br /> Bravo pour ta jolie Minette ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
C
Wouahou génial tous ces cadeaux et quel malheur pour le pot cassé :( vive la Poste... Franchement j'ai voté pour elle, mais sans te connaître, j'aurai quand même voté pour elle aussi car la photo était vraiment magnifique :) gros bisous :)
Répondre
C
Merci à toi d'avoir participé<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
K
Bravo à Leeloo... et à la photographe ! Succès bien mérité 💖
Répondre
Publicité