Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
21 février 2018

A gagner...

Coucou !

J'espère que vous allez bien.

Dans mon précédent article pour la saint Valentin, je vous disais que j'avais prévu de vous faire gagner un petit cadeau pour l'occasion. Ma commande ayant tardé à arriver, je vous propose seulement aujourd'hui de gagner ce lot de deux mini-napperons/sous-verres. Il vaut mieux tard que jamais lol Ils font environ 8cm de diamètre.Tout petits, tout mignons.

cadeau_saint_valentin_2018_jeu_blog

Pour tenter de gagner, rien de plus simple... Il vous suffit de laisser un commentaire en dessous de cet article.

Je procèderai à un tirage au sort ce week-end. Cela vous laisse du temps.

Bonne chance à toutes !!

wink

Bisouxxx et bonne soirée,

Val30

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une belle attention de ta part !!<br /> <br /> bonne fin de semaine
Répondre
V
Une bien gentille attention de ta part, c'est super joli.<br /> <br /> Bisous et belle journée à toi
Répondre
D
De ravissants petits napperons ... !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> DB
Répondre
N
Ils sont tout mignons!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
J'espère que de les crocheter n'a pas été trop ... douloureux pour toi !!! J'aimerai apprendre mais je ne peux pas pour le moment alors je participe avec grand plaisir, ils sont si jolis ...<br /> <br /> Merci pour nous toutes. Douce nuit.
Répondre
Publicité