Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
16 décembre 2017

Miss Insolite

Bonsoir,

j'espère que vous allez bien.

J'écris juste quelques lignes pour vous informer que cette année je participe au concours Miss Insolite organisé par Jeanne du très joli blog Coeur de Breizh.

 

Pour en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

MISS INSOLITE 2017 - COEUR DE BREIZH

Comme chaque année en Décembre, je vous propose l'élection de Miss Insolite. L'heure est venue pour Kiki de remettre sa couronne en jeu, alors si celà vous tente c'est le moment.

http://douceurbretonne.canalblog.com
 

 

Je participe avec une photo de ma Leeloo :

(petite cabane en bois où je mets les graines pour les oiseaux)

leeloo_photo_insolite

"Maman, ils sont où les oiseaux ?"

 

Pour connaître les modalités de vote, cliquez sur le lien ci-dessous :

VOUS POUVEZ VOTER !!! - COEUR DE BREIZH

Et bien finalement je n'attendais pas autant de participantes compte tenu de ma petite présence sur la blogo ces derniers temps, alors je remercie infiniment les 16 prétendantes à la nouvelle couronne de Miss Insolite ! Elles vont défiler sous vos yeux, et vous allez pouvoir voter pour votre photo préférée, mais attention avec certaines conditions bien sur.

http://douceurbretonne.canalblog.com

 

En résumé, pour voter il faut écrire à Jeanne en spécifiant quelle photo vous préférez.

J'espère que ma Leeloo gagnera. Elle porte le numéro 13.

On compte sur votre soutien !

anges_20_11_

 

Je vous souhaite une excellente soirée.

Bisous,

PER_30Cecile_SP

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai voté pour Leeloo, car non seulement, je le fais pour toi avec grand plaisir, mais sincèrement, je ne me force pas du tout car ta photo est la plus jolie (très bien nette et bien faite), la plus originale et ta petite Leeloo est tellement belle :) Gros bisous et j'espère que tu gagneras :)
Répondre
A
trop mignon ce chat dans le nichoir, la t^te juste au niveau du coeur.<br /> <br /> j'ai voté !<br /> <br /> bises
Répondre
R
j'adore elle est trop mimi !!!!! ça y est j'ai voté, doux dimanche et caresses à la Miss bisous
Répondre
L
Voilà vote envoyé. Elle est trop mimi la frimousse de Leeloo<br /> <br /> Sont formidables ces petites bêtes a poils 😁<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
F
Cette photo est trop chouette, j'ai voté !!! Bravo et bon dimanche.
Répondre
Publicité