Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
21 mai 2016

Il faut prendre soin de la nature...

Coucou !

J'espère que vous passez un agréable week-end.

J'essaie de rattraper un peu le retard que j'ai pris dans mes publications.

Aujourd'hui je vous présente un sublime modèle de Marjorie Massey qui m'a fait craquer dès que je l'ai vu.

J'adore la nature et la respecte au plus haut point...

je ne pouvais pas ne pas broder ce modèle

VP-Smilies-Flurriesbear-razz

prendre_soin_de_la_nature_marjorie_massey_mai2016_a

Modèle de la Collection Silhouettes.

Brodé en 1 fil sur 2 fils de trame sur une toile de lin ZWEIGART 16 fils coloris "natural".

Fil hors collection Atalie.

prendre_soin_de_la_nature_marjorie_massey_mai2016_b

prendre_soin_de_la_nature_marjorie_massey_mai2016_c

Pas de croquet cette fois-ci pour la finition de mon panneau mais un joli galon avec des petits pompons.

prendre_soin_de_la_nature_marjorie_massey_mai2016_d

prendre_soin_de_la_nature_marjorie_massey_mai2016_e

prendre_soin_de_la_nature_marjorie_massey_mai2016_f

prendre_soin_de_la_nature_marjorie_massey_mai2016_g

prendre_soin_de_la_nature_marjorie_massey_mai2016_h

prendre_soin_de_la_nature_marjorie_massey_mai2016_i

prendre_soin_de_la_nature_marjorie_massey_mai2016_j

Pour celles que ça intéresse, je revends la grille 6 euros frais de port inclus.

grille

Je vous souhaite une très bonne soirée.

Bisous,

Doll15

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique quelle patience ,et le choix des couleurs !!! bisous cécilou <br /> <br /> Mimi
Répondre
J
encore une bien jolie broderie et une finition pleine de charme !!<br /> <br /> bravo encore ma Cecilou !!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
V
trop jolie! bravo! j'espère que tu vas mieux! grosses bises
Répondre
M
C'est une très jolie broderie.
Répondre
J
C'est très beau ce dégradé de bleu. Et les finitions sont vraiment parfaites.<br /> <br /> Belle soirée Cécile.<br /> <br /> Josiane.
Répondre
Publicité