Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
25 octobre 2015

Little Sheep Virtues : Kindness

Bonjour !

J'espère que vous allez bien, que vous passez un agréable week-end.

Comme au mois d'octobre on parle beaucoup de citrouilles, notamment grâce à Halloween, ce mois-ci j'ai choisi de finitionner le modèle Kindness de la série Little Sheep Virtues de Little House Needleworks.

J'essaie de vous présenter chaque mois mes p'tits moutons de façon à ce que cela colle avec la saison en cours tirelalangue

kindness_lsv_lhn_octobre2015_a

Brodé en 1 fil sur 2 fils de trame sur une toile de lin ZWEIGART Edinburgh (14 fils) coloris Mushroom.

Fils DMC préconisés.

Bouton Just Another Button Company.

kindness_lsv_lhn_octobre2015_b

kindness_lsv_lhn_octobre2015_c

kindness_lsv_lhn_octobre2015_d

J'aime beaucoup le rendu de ces finitions mais je dois avouer que personnellement je trouve ça long et vraiment galère avec la feutrine mais bon j'ai voulu faire les mêmes finitions que la créatrice alors j'assume lol

Courage !! Encore... plus que 10 broderies à monter en coussinet !

508

kindness_lsv_lhn_octobre2015_e

Je vous souhaite une excellente journée.

A bientôt...

Fall36

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Cécile, <br /> <br /> Très joli ton mouton Kindness et de belles couleurs, et ta finition feutrine et corde tressée est superbe, le temps consacré est compensé par le résultat, j'adore vraiment et tu c'est un copie-coller du coussinet de LHN, BRAVO, tu es très douée :)<br /> <br /> Je retiens que je ferais les coussinets, il faudra faire attention lors de la couture broderie sur feutre, d'autant que je couds très mal à la main !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> PS : quel point utilises-tu pour le pourtour de la feutrine et où as-tu trouvé cette ficelle-corde STP ??
Répondre
S
Quelle beauté !! et les finitions !!! Bon sang, tu es trop douée ! Très talentueuse !!! ♥
Répondre
N
Superbe finition ! J'adore ! Et la feutrine, ça vaut bien le travail supplémentaire... Douce journée. Bisous
Répondre
A
très belle finition!
Répondre
V
du temps peut être !!! mais alors quelle réussite<br /> <br /> il es t superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité