Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
23 octobre 2015

Recherche tissu désespérément...

Aujourd'hui je lance un petit sos...

help

J'ai commencé les finitions d'une broderie. J'ai voulu en faire un panneau mural façon un peu patchwork.

J'ai trouvé deux tissus super jolis qui se marient à merveille avec ma broderie.

Le problème c'est que je pensais qu'un fat de chaque suffirait (à savoir 45x55cm environ) mais ce n'est pas le cas.

Il me manque du tissu fleuri pour faire le dos de mon panneau pleure_aC'est un tissu que j'ai acheté à Cultura. Je n'ai malheureusement pas gardé le ticket de caisse. Je n'ai aucune référence, aucune marque.

Je suis retournée au magasin. Il n'y en avait pas d'autre. J'ai essayé un autre Cultura. Idem.

N'ayant pas de référence mais juste un échantillon de tissu, la vendeuse n'a pas pu me renseigner.

Voici le tissu en question :

tissu_cultura

Si par hasard vous allez à Cultura faire vos p'tits achats du week-end et que vous tombez sur ce tissu, ce serait vraiment super sympa de penser à moi. Il coûte environ 5 euros. Je vous le rembourserai bien sûr ainsi que les frais de port pour me l'envoyer.

J'ai cousu tout le devant de mon panneau . J'ai déjà galéré à le faire car moi et la couture ça fait deux... je me vois mal tout défaire.

Merci de m'aider si vous le pouvez. Je vous en serais vraiment très reconnaissante.

Peut-être même que vous avez ce tissu chez vous...

je me mets à rêver lol on sait jamais !

Je croise les doigts.

Bisous et bonne soirée.

fallcb55_cecile7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Cecile...dommage j'y vais très peu souvent mais j'ai pu y aller il y a quelques jours...par contre je ne me souviens pas avoir vu du tissu...j'ai trouvé le rayon broderie, tricot etc assez démuni. Je regarderai la prochaine fois, promis. As tu regardé sur leur site?? Car s'ils l'ont ils te le livrent gratuitement dans le cultura le plus proche !! Bonne chance! Bisous
Répondre
L
je regarderai à celui de Toulouse... <br /> <br /> Bonne soirée ;-)
Répondre
C
Quand je passerai au cultura de mon département je regarderai<br /> <br /> bizzzz
Répondre
R
Mille merciiiis pour ton comm laissé sur mon blog !!!!! je te souhaite un doux dimanche bisous bisous
Répondre
F
Souvent les tissus chez Cultura sont saisonniers.... tu l'as acheté il y a longtemps ?
Répondre
Publicité