Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
2 décembre 2015

Little Sheep Virtues : Gratitude

J'ai un tout petit peu de retard pour vous présenter mon troisième coussinet de la série Little Sheep Virtues de Little House Needleworks.

Normalement j'avais prévu de vous le montrer au mois de novembre mais bon c'est pas grave !

gratitude_lsv_lhn_novembre2015_a

Brodé en 1 fil sur 2 fils de trame sur une toile de lin ZWEIGART Edinburgh (14 fils) coloris Mushroom.

Fils DMC préconisés.

Bouton Just Another Button Company.

gratitude_lsv_lhn_novembre2015_b

gratitude_lsv_lhn_novembre2015_c

gratitude_lsv_lhn_novembre2015_d

Mêmes finitions que pour les coussinets précédents : Wisdom et Kindness.

Je commence à prendre le rythme sourire

gratitude_lsv_lhn_novembre2015_e

gratitude_lsv_lhn_novembre2015_f

gratitude_lsv_lhn_novembre2015_g

Ce sera le dernier de la série aux couleurs automnales.

Le prochain se parera de couleurs plus hivernales pour fêter Noël comme il se doit.

gratitude_lsv_lhn_novembre2015_h

Je vous souhaite une agréable soirée.

Bisous,

autumn003black

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime vraiment beaucoup. bizooxxx
Répondre
A
Encore un joli coussinet pour ta collection. J'adore les couleurs et ta finition est parfaite. Bravo! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Wouahou trop trop beau : ton coussinet, ton nouvel habillage du blog et les couleurs de celui-ci !!! J'adoooooooooooooooooooooore :) Bravo pour tout :) Bisous
Répondre
V
C'est magnifique !! Un très joli coussinet !<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
P
Adorable coussinet !!!<br /> <br /> big bisouxxx
Répondre
Publicité