Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
24 septembre 2015

Cottage of the month de CCN : September

Cet été j'ai décidé de continuer la très jolie série des petites maisons de Country Cottage Needleworks commencée en 2013 (déjà!) et abandonnée à la même époque.

Je vous avais alors montré les mois de janvier, février et mars.

Depuis, d'autres maisons ont été brodées mais comme je m'occupe de nouveau de mon blog seulement depuis la rentrée, c'est le mois de septembre que je vous présente aujourd'hui.

cottage_of_the_month_ccn_september_sept2015_a

Brodé en 1 fil sur 2 fils de trame sur une toile de lin ZWEIGART Newcastle (16 fils) coloris Country Mocha.

Fils DMC et Weeks Dye Works préconisés.

cottage_of_the_month_ccn_september_sept2015_b

Celles qui connaissent le modèle auront remarqué que j'ai modifié la fenêtre du haut.

Voici l'originale :

278_September_Cottage_Jpeg

Je trouve cette lucarne vraiment moche. On dirait une caserne de pompiers en feu lol

J'ai préféré broder le même style de fenêtre que les autres.

cottage_of_the_month_ccn_september_sept2015_c

Il me reste les mois d'octobre (en cours), de novembre et de décembre à broder.

Ensuite j'en ferai des pinkeeps.

Mon objectif est de faire un calendrier comme celui d'Anu que je trouve vraiment magnifique.

Cliquez ICI pour le découvrir ou le redécouvrir. Il est tellement beau.

Voili voilou. C'est tout pour aujourd'hui.

Je vais aller enfiler des mitaines car il commence à faire froid !!

Je vous souhaite une agréable journée.

Bisous,

Fall15

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Jolie ta maisonnette...bisous Cécile
Répondre
L
ta fenêtre de maison est vraiment jolie comme ça ,tu as bien fait de changer <br /> <br /> une belle maisonnette <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Ta broderie est très jolie. Vivement la suite ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Coucou, je découvre ton p'tit univers et j'aime beaucoup ta dernière broderie. je me suis abonnée chez toi alors à bientôt ! Amitiés.
Répondre
C
Superbe ce mois de Septembre !!! :) Et wouahou, trop beau en effet ce qu'en a fait Anu !!! Moi les miennes sont toujours en attente de finition (je les avais faites sur une seule et même toile) :) Gros bisous et c'est clair que ça commence à se rafraîchir :)
Répondre
Publicité