Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
14 octobre 2015

Cottage of the month de CCN : October

Un bien joli mois à broder que celui d'octobre de la série Cottage of the month de Country Cottage Needleworks.

cottage_of_the_month_ccn_october_oct2015_a

Brodé en 1 fil sur 2 fils de trame sur une toile de lin ZWEIGART Newcastle (16 fils) coloris Country Mocha.

Fils DMC et Weeks Dye Works préconisés.

cottage_of_the_month_ccn_october_oct2015_b

cottage_of_the_month_ccn_october_oct2015_c

Plus que deux mois à broder, ensuite j'attaque les finitions !

Je vous souhaite une excellente journée.

Bisous,

cecile_halloween038lh-black

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très belles couleurs automnales !!!<br /> <br /> Bon week end
Répondre
J
J'aime beaucoup ta maison d'octobre. Les couleurs sont toutes belles.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Josiane.
Répondre
L
de très belles couleurs d'automne <br /> <br /> j'aime beaucoup ta maisonnette <br /> <br /> bisous
Répondre
D
Quel beau mois d'octobre...bisous bisous Cécile
Répondre
I
Très jolie broderie, tout à fait de saison<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
Publicité