Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
27 septembre 2015

The Apple Orchard de CCN

La grande amatrice de pommes que je suis n'a pas pu résister au charme de cette adorable grille de Country Cottage Needleworks.

19

J'aime tellement les pommes que c'est un vrai plaisir de les broder...

encore plus quand il s'agit d'un modèle de Country Cottage Needleworks !!

Je suis vraiment fan 78847015_o

panneau_the_apple_orchard_ccn_septembre2015_a

Brodé en 1 fil sur 2 fils de trame sur une toile de lin ZWEIGART Newcastle (16 fils) coloris Country Mocha.

Fils DMC et The Gentle Art préconisés.

J'ai remplacé les fils Crescent Colours par des fils qui s'accordaient mieux à mon tissu...

c'est pas très probant sur les photos (Grrr ! Les joies de l'APN). En vrai les pommes sur le tissu sont de la même couleur que les fils.

 - Crab Cakes => Sultane d'Atalie (trop beau !). Il s'agit du rouge.

- Old Oak Tree => Mocha de Weeks Dye Works (marron)

panneau_the_apple_orchard_ccn_septembre2015_c

panneau_the_apple_orchard_ccn_septembre2015_d

panneau_the_apple_orchard_ccn_septembre2015_e

Petits oeillets couleur bronze en forme de coeur dans lesquels j'ai passé de la ficelle de lin.

Petit noeud en satin avec l'éternel charm "Made with Love" cette fois-ci doré pour que ce soit assorti à l'ensemble (d'habitude je mets des charms argentés).

Croquet marron pour souligner la broderie.

panneau_the_apple_orchard_ccn_septembre2015_f

panneau_the_apple_orchard_ccn_septembre2015_g

Quand on a peur de la machine à coudre (lol), quoi de mieux pour mettre en valeur une broderie (surtout un grand modèle) qu'un panneau mural ?

Certes c'est plus long à faire que d'encadrer la broderie avec un cadre acheté dans le commerce mais au moins on peut tout assortir et choisir ses propres dimensions.

Vive le cartonnage !

Vous l'aurez compris, j'en referai d'autres ;o)

panneau_the_apple_orchard_ccn_septembre2015_b

panneau_the_apple_orchard_ccn_septembre2015_h

Pour celles que ça intéresse, je revends la grille à 5,50 euros frais de port compris.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bisous,

fallcb38_cecile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suppose que tu mettras cette ARTICLE sous ta broderie = avec les pommes <br /> <br /> <br /> <br /> Cette MAISSON trop belle = teint du fil me plait +++ <br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
V
vraiment superbe! j'aime tout! jusqu'au petit oeillet!!!lol!!! bravo! grosses bises
Répondre
C
J'adore! C'est superbe. Le fil dégradé pour la grange rend super bien l'effet du bois peint. Et le tissu pomme est vraiment en accord avec ta broderie.<br /> <br /> Je suis intéressée par la grille si tu l'as encore.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
N
superbe finition bises
Répondre
M
magnifique... et comme tu dis, vive le cartonnage...
Répondre
Publicité