Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
16 juin 2014

Blog en pause...

Un p'tit mot pour vous informer que je mets mon blog en pause pour une durée indéterminée.

Je pars cette semaine à Dijon pour me faire opérer de la mâchoire.

On va me poser une prothèse pour remplacer toute mon articulation du côté gauche qui est complètement foutue suite à une arthrose précoce sévère qui me ronge depuis de très nombreuses années.

Le chirurgien va également essayer de corriger l'asymétrie faciale qui s'est installée avec le temps à cause de cette maudite arthrose.

Je vous avoue avoir très peur car une opération n'est jamais anodine mais là en plus cela concerne le visage ... j'ai vraiment peur des risques de paralysie faciale.

En plus je serai loin de chez moi, loin de mon chéri et de ma famille. Je n'ai pas le choix car le chirurgien qui va m'opérer est le seul en France pour le moment à pratiquer cette intervention (pose de prothèse). C'est une technique encore récente en France au niveau de la mâchoire.

Désolée de ne pas avoir eu le temps de répondre à certaines d'entre vous.

Je n'aurai pas non plus eu le temps de vous montrer deux autres coussinets que j'ai fait ces derniers jours. J'espère vous montrer ça dès que j'irai mieux...

Si vous avez envie de m'adresser un p'tit message de soutien directement en m'écrivant chez moi, vous pouvez contacter mon chéri à l'adresse ci-dessous :

 nonolanguet@hotmail.fr

Il vous communiquera mon adresse postale.

Cela me ferait plaisir de recevoir quelques petits mots gentils. Je vais en avoir besoin vu tout ce que je vais endurer. Je remercie d'avance celles qui prendront le temps de m'écrire.

Je vous fais de gros bisous.

Prenez soin de vous.

J'espère à bientôt...

LPH_SigtagFantasy25bCecile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que tu vas bien, je pense à toi<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
L
Hello ma chère Cécile !<br /> <br /> Après plus d'un mois sans connexion, me revoilà sur le net !<br /> <br /> J'espère que ton opération s'est bien déroulée et que ta convalescence sera douce et sereine !<br /> <br /> Plein de gros bisous !
Répondre
M
Je te souhaite beaucoup de courage, petite fée... et je t'envoie moultes ondes positives pour t'aider à passer ces instants difficiles... Je ne pense pas que je pourrais t'écrire de suite, car je me fais opérer aussi... lundi. Je t'embrasse bien fort! A bientôt!
Répondre
F
Plein de pensées positives et beaucoup de courage pour toi, ainsi que tes proches qui te soutiennent!!! A bientôt. Gros bisous
Répondre
C
Plein de courage, on va penser fort à toi... Bisoussssss, Cil
Répondre
Publicité