Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
2 avril 2013

Witch' SAL 2013 - Troisième rendez-vous !

J'aurais dû vous montrer ma broderie halloweenesque dimanche vu que c'était le dernier jour du mois (jour de nos rendez-vous mensuels) mais j'étais trop occupée à manger des chocolats lol

Pour ce troisième rendez-vous, j'ai choisi un modèle de Plum Street Samplers : Hare's Happy Haunting

...

une famille de petits lapinous pour faire un clin d'oeil aux fêtes de Pâques ;o)

sal_witch_2013_hare_s_happy_haunting_plum_street_samplers_mars2013

Brodé en 1 fil sur 2 fils de trame sur une toile de lin ZWEIGART Newcastle (40 count) coloris raw/natural.

Fils Gentle Art préconisés.

Celles qui connaissent déjà ce modèle auront remarqué que je n'ai pas brodé le "Happy Haunting" en dessous du balai ni la date. J'hésite. Je verrai bien. J'ai le temps avant de m'attaquer aux finitions.

Je vous souhaite une agréable journée.

Bisous,

halloween10cecile

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop mimis tes petits lapinous !!!<br /> <br /> big bisouxxx et bon week end !
Répondre
C
Trop sympa cette famille de lapins sur leur balai
Répondre
A
Adorable comme tout ces petits lapins!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Emilie
Répondre
L
Trop chouette ce petit motif !<br /> <br /> Bisous et bonne semaine ma chère Cécile !
Répondre
N
Trop mignon j'adore !
Répondre
Publicité