Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
4 avril 2013

SALpin 2013 - Santa's Village - North Pole Post Office

J'ai un tout petit peu de retard dans mes articles car en fait j'ai craqué... oui encore ! lol

Je suis tombée sous le charme d'une nouveauté Gorjuss :

kit

 Cela fait longtemps que je voulais m'acheter un kit...

Je me suis fait ce petit plaisir pour Pâques donc depuis que j'ai reçu le kit, je brode sans relâche...

Je vous montrerai prochainement le résultat car j'ai bientôt fini.

Aujourd'hui, place à la troisième petite maison du village du père Noël de CCN : North Pole Post Office.

Des trois que j'ai brodées, pour l'instant c'est ma préférée...

salpin2013_north_pole_post_office_ccn_mars2013_a

Brodé en 1 fil sur 2 fils de trame sur une toile de lin ZWEIGART Newcastle (16fils) coloris Country Mocha.

Fils DMC et Weeks Dye Works préconisés.

salpin2013_north_pole_post_office_ccn_mars2013_b

Petite vue d'ensemble :

salpin2013_north_pole_post_office_ccn_mars2013_c

Je vous souhaite une agréable journée.

Bisous,

cecile_christmas017slc

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes ces maisonnettes, j'ai hâte de voir ton kit brodé<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
G
C'est vraiment joli tout plein et ta fillette Gorjuss promet d'être adorable elle aussi!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous de loin (j'ai une bronchite) et bon mercredi, Cécile!<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
M
Wouahou.........ce modèle est de plus de plus Magnifique !!!!! J'adore complètement =^_^=<br /> <br /> Bisous et douce soirée ;o)
Répondre
N
trop mimi ces maisons surtout la dernière avec les petites envellopes suspendues!!! magnifique cette gorjuss!!! vite je veux voir!!! bisous nanie
Répondre
A
Tes petites maisons sont vraiment très très belles!!<br /> <br /> J'attends de voir ton avancée!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Emilie
Répondre
Publicité