Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
29 décembre 2012

Sampler Months de LHN : December

Kikou !

J'espère que vous allez bien, que vous avez passé un très joyeux Noël en famille et/ou entre amis et que le Père Noël vous a apporté de jolis cadeaux. Moi je dois dire que j'ai été très gâtée. Vivement l'année prochaine !!

Voici le modèle de décembre de la série Sampler Months de Little House Needleworks.

Snif, c'est le dernier de l'année...

LHN_december_decembre_2012_a

Brodé en 1 fil sur 2 fils de trame sur une toile de lin ZWEIGART Newcastle 40 count coloris Natural raw.

Fils Crescent Colours préconisés.

LHN_december_decembre_2012_b

J'adore les couleurs de ce mois de décembre, tout particulièrement celles de la maison.

LHN_december_decembre_2012_c

Les douze modèles étant terminés (zut, j'ai oublié de prendre une photo de l'ensemble), je voulais broder l'année prochaine les petites maisons mensuelles de Country Cottage Needleworks mais je sais pas si c'est raisonnable car j'ai déjà d'autres projets.

Je veux participer au Witch'SAL organisé par Pollux, faire toute seule un SALpin. Cela fait déjà deux broderies par mois... sans compter les finitions, certainement d'autres SAL auxquels je participerai, les anniversaires à souhaiter... et puis il faut que je finitionne mes 12 mois de LHN. Comme beaucoup d'entre nous, j'ai plein de broderies qui attendent sagement dans une boîte ou autre que je les finitionne. Autant le faire !!

Voili voilou. Il faut que je me motive pour respecter mes objectifs et si possible je ne dois pas succomber à la tentation lol Dur dur !!

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une très bonne soirée.

Cecile_tallie_xmas019_LPH

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un petit coucou en passant pour te souhaiter une douce et heureuse année 2013 ... Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année ...<br /> <br /> big bisouxxx
Répondre
P
ET voilà.... tout le dilemne des brodeuses!!!<br /> <br /> On voudrait toujours en faire plus qu'on ne le peut....Il y a tant de tentations!!!!<br /> <br /> Bon courage dans tes choix! Gros gros bisous!
Répondre
I
Très jolie broderie !<br /> <br /> Je fais aussi le SAL chez Pollux, on va se retrouver...<br /> <br /> Bon réveillon et très belle et heureuse année 2013.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
A
Très jolie broderie et très jolie série!!! J'aimerais la faire aussi, mais comme toi, j'ai plein de projets en tête pour l'année prochaine... <br /> <br /> Je te souhaite une bonne année créative!! <br /> <br /> A bientôt
Répondre
L
Hello ma chère Cécile !<br /> <br /> elle est magnifique cette maisonnette de décembre ... mon mois à moi !!<br /> <br /> Pour ce qui est d'être une brodeuse raisonnable ... hum ... ça existe, ça, une brodeuse raisonnable ?! Je demande à voir !!<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée !
Répondre
Publicité