Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
19 octobre 2012

Naissance d'un blog...

Kikou !

J'espère que vous allez bien.

Je publie cet article pour donner un p'tit coup de pouce à Yasmina qui vient juste d'ouvrir son blog.

Je vous invite chaleureusement à lui rendre une petite visite et pourquoi pas à vous inscrire à sa newsletter.

Cliquez sur le logo ci-dessous :

blog_yasmina

En plus Yasmina organise un petit jeu pour fêter cela ! C'est trop gentil !

Elle vous attend nombreux.

Merci d'avance pour elle.

Bisous et bonne journée,

Hallo51

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou !! Merci pour le lien.. Bisous, Cil
Répondre
N
je vais aller voir bises
Répondre
N
C'est sympa de lui faire de la pub. Bisoussssssssssss
Répondre
C
Ah super que tu aies fait de la pub. Moi je me suis inscrite à sa newsletter hier mais j'ai oublié de lui en faire :( quelle méchante fille que je suis... Je vais remédier à ça :) Bisous
Répondre
C
merci pour l'info et bon weekend bzbz
Répondre
Publicité