Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
16 octobre 2012

Cadeaux d'anniversaire reçus

Kikou !

Je vous avais déjà montré ce que Domi m'avait offert pour mon anniversaire au mois d'août...

une adorable abeille et une petite maison Tilda...

kdo_abeille_tilda_aout2012_a

kdo_maison_tilda_aout2012_a

ourson_halloween

... je ne vous avais pas encore montré ce que Cil m'a envoyé...

kdo_recu_cil_anniversaire_2012_a

- un magnifique coffret qui contient 6 livrets de grilles sur le thème de la nature (Herbier - Fleurs - Mer - Animaux - Saisons - Montagne) et une palette de fils DMC pour broder les différents modèles

- un range-bobines bien pratique et super bien fait !

kdo_recu_cil_anniversaire_2012_b

Ah ces minous !! Toujours aussi curieux ! ^^

kdo_recu_cil_anniversaire_2012_c

kdo_recu_cil_anniversaire_2012_d

kdo_recu_cil_anniversaire_2012_e

Merci de tout coeur Cil mais tu as fait des folies !!

ourson_halloween

Et voici ce que j'ai eu la joie de trouver hier dans ma boîte aux lettres :

kdo_recu_anniversaire_pollux_2012_a

un magnifique petit sac de brodeuse de la part de Pollux ^^

Admirez le travail de cartonnage !

kdo_recu_anniversaire_pollux_2012_b

kdo_recu_anniversaire_pollux_2012_c

kdo_recu_anniversaire_pollux_2012_d

Mille mercis ma chère Pollux ! C'est vraiment pas grave pour le retard ! C'est déjà très gentil d'avoir pensé à moi pour mon anniversaire et puis comme ça j'ai reçu un joli cadeau en dehors des fêtes. Hi hi hi ^^

ourson_halloween

Je vous souhaite une agréable journée.

Bisous,

GretaHalloweenFPDmyg

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbement gâtée .. mais tu le mérites...probablement ! !
Répondre
C
Bisous, j'aime beaucoup ce qu'ont réalisé tes amies, Bisous, Cil
Répondre
A
tu as été bien gatée!
Répondre
V
Très jolis cadeaux, tu as été bien gâtée!!! Bisous, Vanessa
Répondre
P
Ravie d'avoir pu te gâter un peu ...<br /> <br /> big bisouxxx ma belle ...
Répondre
Publicité