Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
18 août 2012

SAL Alphabet (Lettre C) - 6ème semaine

Un p'tit coucou en vitesse juste le temps pour moi de vous montrer la suite du SAL menée par Noëlle.

sal_alphabet_lettre_c_6eme_etape_aout_2012_a

sal_alphabet_lettre_c_6eme_etape_aout_2012_b

Mon chéri étant en vacances, je serai moins présente sur le net.

Je risque également de m'absenter quelques jours.

Donc désolée si je ne réponds pas à vos mails dans l'immédiat.

Je vous souhaite une agréable journée.

Ici c'est la canicule depuis hier !! Pfiou !! On agonise :(

Gros bisous,

cecile_sig20_fxn

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe, comme d'habitude...bises céline.
Répondre
C
Génial ton C !! Profitez bien de vous deux, bisous, Cil
Répondre
R
ton C !!!! profitez bien !!!!! bisous
Répondre
L
Il est superbe! Je me dépêche de le finir, j'ai des vues sur une autre grille! Ahhh la tentation est trop forte. Bisous
Répondre
C
C'est très joli, j'aime bien.
Répondre
Publicité