Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
13 août 2012

Résultat du jeu !!

Coucou !

Je viens de procéder au tirage au sort pour gagner une vingtaine de petites signatures blinkies/dolls.

Vous étiez 28 à participer. Merci !!

rudolph_thx

Voici le résultat :

resultat_jeu_random_aout2012

C'est Vanessa (Vanessbrode) qui a posté le 26ème commentaire. C'est donc elle l'heureuse gagnante !

Félicitations !!

Pour les autres, ne vous inquiétez pas...

je pense que j'offrirai régulièrement des petites signatures sur mon blog par tirage au sort ou autre ;o)

Vanessa je t'envoie un mail...

Bisous et bonne journée,

Sum20

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Petit coucou en passant pour te souhaiter avec une journée de retard un joyeux anniversaire ...<br /> <br /> je ne t'oublie pas ...bientôt une petite enveloppe ...<br /> <br /> big bisouxxx et bon week end !
Répondre
C
Bravo à Vanessa, elle doit être super contente<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
J
Bravo à Vanessa la gagnante.<br /> <br /> Bon 15 août.<br /> <br /> Jocelyne
Répondre
V
Rhôôôô, je ne pourrais plus dire que je n'ai pas de chance aux jeux lol! Merci merci merci Cécile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Bravo à Vaneesa!<br /> <br /> Et surtout à toi! Tu es formidable!
Répondre
Publicité