Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
18 juillet 2012

SAL Chat va pas chat ! Fin

Coucou !

Je voulais finitionner mon ouvrage avant de vous le montrer mais je n'arrive pas à me décider entre un cahier et une boîte.

En plus avec les grosses chaleurs qui arrivent, je n'ai pas le courage de faire du cartonnage.

Voici donc mon pauvre petit minou prisonnier de sa cage...

mais on voit à son regard qu'il aura un jour ou l'autre sa revanche !! lol

SAL_chat_va_pas_chat_mai2012_derniers_objectifs_a

Pour ce dernier objectif, il fallait broder l'arrosoir et les feuilles de la plante grimpante.

SAL_chat_va_pas_chat_mai2012_derniers_objectifs_b

Une petite photo de ma Lucie en train de faire la fofolle dans ses couvertures.

Euh, oui !... Il a beau faire très chaud depuis deux ou trois jours, elle reste sur ses couvertures polaires ou en laine !

lucie_15juillet2012

T'as vu son gros ventrou Corinne ?

Je vous souhaite une agréable journée.

Bisous,

cats3_cecile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour. comment faire pour avoir grille de ce SAL, svp ? <br /> <br /> C'est pour offrir à une loterie organisée par une asso de chats libres. Merci.
Répondre
M
J'adore ce modèle!!! pourras-tu me donner les références aussi? j'aime... j'aime ... j'aime... Oui, les boules de poils sont vraiment particulières: il fait chaud, très chaud mais elles se faufilent sous les plaids polaires!!! Elle semble bien nourrit ta Lucie! Un petit bidouf bien rond! Je vois bien qu'elle est vraiment malheureuse, cette boule de poil! Je vais avertir la spa !!! hihihi!<br /> <br /> Bizouxxxx
Répondre
B
Une magnifique broderie , délicate et ravissante !
Répondre
C
J'adore la photo de ta Lucie.. ;) Superbe broderie mais ouvre la cage.. ;) Cil
Répondre
C
j'aime beaucoup cette jolie broderie!!
Répondre
Publicité