Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
20 juillet 2012

SAL Mes trésors de brodeuse

Kikou !

Aujourd'hui je vous montre le deuxième élément des trésors de brodeuse qu'il fallait faire dans le cadre du SAL organisé par Martine.

Après le bijou de ciseaux, voici le coussin de ciseaux :

etape2_coussin_de_ciseaux_juillet2012_a

Normalement, c'est un coussin que l'on met autour du cou !

Pour mieux comprendre, cliquez ICI.

Franchement je me voyais mal avec un gros coussin pendouiller autour du cou avec les ciseaux de l'autre côté.

J'ai donc réduit la taille de la cordelette (économie de fil au passage lol) pour faire juste de quoi attacher les ciseaux.

Comme pour le bijou de ciseaux, j'ai brodé en 1 fil sur 2 fils de trame sur une toile de lin ZWEIGART Belfast 32 count coloris Platinum avec un fil Pomme de Pin réf. Au coin du feu.

Au dos du coussin, j'ai utilisé la toile de jouy que vous voyez sur les photos.

Petite vue d'ensemble :

etape2_coussin_de_ciseaux_juillet2012_b

etape2_coussin_de_ciseaux_juillet2012_c

Je vous souhaite une agréable journée.

Bisous,

Cecile_011valBallentineMGccMYG

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh oui! encore moi!!! J'avais envie de fraîcheur, de douceur alors aujourd'hui je suis venue te rendre visite!!! Je profite que mon mal de tête s'estompe un peu pour venir sur le pc!!! Sinon, tu rigolerai car en ce moment je lis, suis sur le pc ou je brodine avec mes lunettes de soleil tellement j'ai du mal à supporter la lumière!!! J'espère que je ne me transforme pas en vampire! Je vérifie ma dentition tous les matins au cas où!!!! Hihihi!<br /> <br /> A force de dire des bêtises je ne sais plus ce que je voulais écrire!!!<br /> <br /> Ah si ça y est: j'aime beaucoup ta finition avec des perles... la broderie est mise en valeur et les perles donnent un rendu fin et délicat à ton coussinet!<br /> <br /> Bizouxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
V
Très joli, j'aime beaucoup!!! Bonne journée avec le soleil!!! Bizzzzz, Vanessa
Répondre
C
Quel raffinement !!!<br /> <br /> Te voilà "brodeuse z'élégante" officielle avec ces accessoires hihi ;)<br /> <br /> Bisous ma belle !
Répondre
A
ça fait vraiment un bel ensemble ! bravo et bonne suite :)
Répondre
C
toujours aussi beau!!!
Répondre
Publicité