Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
2 juillet 2012

Quelques mots...

Kikou à toutes et à tous !

J'espère que vous allez bien...

mieux que moi...

Je n'ai pas trop le moral ces derniers jours suite à une altercation que mon chéri et moi avons eu avec des voisins qui font beaucoup trop de bruit. Notre tort a été de leur demander de respecter un peu le voisinage. Une des femmes présentes s'en est prise à moi sans raison et a proféré des menaces à mon encontre... On a fait venir la Police, etc. Je ne rentrerai pas plus dans les détails car c'est douloureux à vivre pour moi.

Tout ça pour vous dire que je n'ai plus le goût à grand chose. Je vis la peur au ventre. Je me force à broder un peu tous les soirs même si le coeur n'y est pas vraiment mais bon... J'ai décidé de faire une petite pause en ce qui concerne mon service de création de bannières pour vos blogs. Il n'y aura donc pas d'inscriptions pour le mois de juillet ni pour le mois d'août. Je ferai de nouveau des bannières à la rentrée, en septembre.

Désolée d'en décevoir certaines qui attendaient peut-être pour que je leur fasse une bannière. Ce n'est que partie remise.

Je ne mets pas mon blog en pause pour autant. Je me suis inscrite à deux SAL, j'ai des broderies finies à vous montrer...

Voili voilou les nouvelles.

Gros bisous,

CharmedK4UlphMYG

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Courage ma petite fée... je comprends plus que mieux... car j'ai aussi décidé de faire une pause blogguestre car j'ai besoin de faire un break! Trop de choses à gérer, du stress, encore une grande claque que je me suis prise cette semaine de la part de ma famille... je gère mieux qu'avant mais c'est toujours douloureux et difficile à digérer... sans compter mes responsabilités qui augmentent au boulot!!!<br /> <br /> Bizoux doux et requinque toi a tite fée!<br /> <br /> Mil biz ensoleillées!<br /> <br /> MissK
Répondre
V
C'est moche, j'ai également connu ce genre de problèmes, ne te mets pas dans tes états pareils à comme de ça, ça n'en vaut pas le coup!!! Je suis de tout avec toi, bisous, Vanessa
Répondre
C
Pas facile les relations avec les voisins, bon courage à vous!!
Répondre
C
j'espère que çà va aller très vite mieux, nous aussi on a eu des problèmes avec des voisins, mais depuis 6 ans on a déménagé et on s'entend bien avec nos plus proches voisins, <br /> <br /> Bon courage ma Cécile, je pense très fort à toi<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
S
C'est difficile à vivre les relations avec des voisins irrespectueux, et mal polis ( apparemment ! ).<br /> <br /> S'ils t'ont menacée, je comprends que tu sois craintive... Mais par rapport à ça, ne les laisse pas gagner en sombrant dans la déprime et, peut-être justement raccroche-toi à tes créations qui t'apportent du bonheur et de belles rencontres ! <br /> <br /> Et mon conseil est parfaitement désintéressé, car je n'avais pas prévu de faire appel à tes services, même si j'admire ce que tu fais !!!!!!! C'est juste pour t'encourager face à cette épreuve !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
Publicité