Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
4 juillet 2012

Sampler Months de LHN : July

Kikou !

Tout d'abord je tenais à vous remercier pour vos si gentils messages de soutien suite à ce que j'ai vécu avec mes voisins. C'est vraiment très gentil de votre part. Je suis très touchée de l'intérêt que vous me portez. Merci !!! 

rudolph_thx

Allez, changeons un peu de sujet et parlons de choses plus gaies !

Voici le joli mois de juillet de la collection Sampler Months de Little House Needleworks :

LHN_july_juillet_2012_a

Brodé comme pour tous les autres mois de l'année sur une toile de lin ZWEIGART Newcastle 40 count coloris Natural Raw.

Fils Crescent Colours préconisés sur la fiche et vendus avec le kit.

LHN_july_juillet_2012_b

LHN_july_juillet_2012_c

Le mois d'août est déjà brodé mais il faudra attendre un peu avant de le voir... 

Je vous souhaite une agréable journée.

Bisous,

cecile_4thjuly4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ahh !! Je n'avais pas vu cet article !! Bravo !! J'adooore aussi !! Biz, Cil
Répondre
J
c'est un très beau mois de Juillet !!<br /> <br /> douce AM<br /> <br /> A+<br /> <br /> BIZZ
Répondre
j'adore ces couleurs ! bisous bisous
Répondre
L
Ces mois de LHN sont ravissants<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
Ces mignonnes petites fleurs sont très jolies. Bravo ^^ .<br /> <br /> Gros bisousssssssss
Répondre
Publicité