Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
13 avril 2012

Petit Chaperon Rouge

Parce qu'elle m'a beaucoup gâtée lors de notre échange - cliquez ICI - j'ai voulu remercier Sylvie en lui offrant un petit coussinet.

kdo_remerciements_sylvie_mars2012_a

Modèle de Helga Mandl.

Brodé en 1 fil sur 2 fils de trame sur une toile de lin ZWEIGART Newcastle 16 fils coloris Summer Khaki.

Fils DMC préconisés sur la fiche sauf pour le feuillage des arbres.

kdo_remerciements_sylvie_mars2012_b

Petit charm papillon et petit charm "made for you".

kdo_remerciements_sylvie_mars2012_c

kdo_remerciements_sylvie_mars2012_d

Sylvie adore le petit Chaperon rouge. Je dois reconnaître que c'est vraiment plaisant de broder sur ce thème. Et puis c'est tellement joli en rouge.

Seul bémol, moi qui suis végétarienne et qui n'aime pas que l'on fasse du mal aux animaux, j'aime pas trop l'histoire. Les loups ne sont pas les monstres que l'on représente souvent dans les contes. Je préfère la version de Shrek où le loup s'amuse toujours avec les trois petits cochons lol

Je vous souhaite une agréable journée.

Bisous,

fd06cecile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop trop beau ce cadeau pour Sylvie !! Elle devait être ravie car il est magnifique :) C'est clair que la version Shrek du loup et des 3 petits cochons est plus mignonne lol :)
Répondre
C
J'aime beaucoup ce petit chaperon rouge qui a adopté le loup et qui sont maintenant devenus inséparables.. On modifie l'histoire et cela passe cent fois mieux.. Bisous, Cil ;)
Répondre
N
que c'est mignon ! <br /> <br /> de même que tout ce que tu as envoyé à Cécile pour votre échange, j'aime beaucoup res broderies, les couleurs et tes finitions
Répondre
V
Trop joli ce petit coussinet, j'adore!!! Vanessa
Répondre
G
Ton coussinet est vraiment adorable! J'adore cette jolie grille de Helga Mandl et elle est dans mes "à faire" aussi! le seul hic, c'est le manteau rouge de la petite fille qui doit être interminable à broder, non? A part ça, le résultat est vraiment craquant!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
Publicité