Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
30 mars 2012

Bannières réalisées et cadeaux reçus en échange...

Kikou à toutes et à tous !

J'espère que vous allez bien. Le soleil est au rendez-vous... il faut en profiter !

Comme promis, je vais vous montrer les bannières que j'ai réalisées ces trois derniers mois ainsi que les cadeaux que j'ai reçus en échange.

Vous allez voir que j'ai été particulièrement gâtée !

Je remercie toutes celles qui m'ont fait confiance pour créer la bannière de leur blog . Merci également de m'avoir autant gâtée en retour.

Chaque bannière est unique et a été réalisée selon les souhaits de chacune. Pour les voir en taille normale, je vous invite à cliquer sur les petites vignettes, vous serez alors redirigés vers le blog en question.

barre_separation

janvier2012

Echange avec Michèle :

banniere_police1_annabelle

En échange de la bannière, j'ai demandé à Michèle de me faire une jolie pochette de brodeuse assortie aux couleurs de mon salon car je n'en avais pas. Michèle a également eu la gentillesse de m'envoyer un très grand morceau de lin vestimentaire pour faire mes petits animaux Tilda.

pochette_brodeuse_michele_janvier2012_a

pochette_brodeuse_michele_janvier2012_b

Michèle a même garni la pochette !

pochette_brodeuse_michele_janvier2012_c

pochette_brodeuse_michele_janvier2012_d

Merci beaucoup Michèle !!

barre_separation

Echange avec Claudine (Cloeti) :

banniere

Claudine m'a offert un bon d'achat sur le site Des Filles et Une Aiguille.

Merci beaucoup Claudine !

barre_separation

fevrier2012

Echange avec Nadia (Roudoudous) :

banniere_nadia_reduite_autre

Nadia m'a demandé quelles grilles me feraient plaisir... J'ai pas pu résister à des nouveautés de Tralala.

fiches_tralala_nadia_fevrier2012_b

fiches_tralala_nadia_fevrier2012_c

Nadia a même rajouté certains fils Atalie préconisés sur les fiches.

Merci beaucoup Nadia !

barre_separation

Echange avec Sylvie :

banniere_sylvie_bis

Alors là, Sylvie n'a pas été raisonnable du tout !! Elle m'a beaucoup trop gâtée !! En plus de m'avoir offert des bons d'achat sur le site de Jardin Privé, voici ce qu'elle m'a envoyé :

- un magnifique garde-fils que j'adooore

echarpe_gardefils_sylvie_fevrier2012_a

echarpe_gardefils_sylvie_fevrier2012_b

echarpe_gardefils_sylvie_fevrier2012_c

- et une très jolie écharpe à la mode comme on en voit partout ces derniers temps

echarpe_sylvie_fevrier2012_d

Comme Sylvie m'a trop gâtée, elle va recevoir la visite du loup très prochainement.

Message codé mais au fond pas difficile à comprendre... hi hi hi

Merci infiniment Sylvie !

barre_separation

mars2012

Echange avec Clau :

banniere_clau_printemps2012

En plus du bon d'achat sur le site Des Filles et Une Aiguille, Clau m'a offert de la toile de lin et un très joli fil dégradé de L'Atelier du pic vert.

toiles_fil_clau_mars2012

Merci beaucoup Clau !

barre_separation

Echange avec Sandrine (La tortue qui brode) :

banniere_sandrine

Sandrine m'a offert un bon d'achat sur le site Des Filles et une Aiguille.

barre_separation

Echange avec Marie-Claude (Jemlesiles) :

banniere_marie_claude_version3

Marie-Claude m'a demandé ce que j'aimerais en échange. Quand j'ai vu sur son blog qu'elle faisait de magnifiques pochons, j'ai pas pu résister. Je lui ai demandé de m'en faire un selon le tuto de Plume de linJ'en rêvais depuis des lustres !

Marie-Claude a également eu la gentillesse de me faire en plus une de ses si jolies étoiles car là aussi j'ai craqué. Elle embaume la lavande ^^

pochette_etoile_marie_claude_fevrier2012_a

Cet ensemble est trooop beau !

pochette_etoile_marie_claude_fevrier2012_b

pochette_etoile_marie_claude_fevrier2012_c

Merci infiniment Marie-Claude !

barre_separation

Merci encore à vous toutes. Cela me fait tellement plaisir de créer des bannières pour vous (la création graphique est une de mes passions) et tellement plaisir d'être gâtée en retour.

D'autres bannières sont déjà en cours de réalisation...

Je vous souhaite une agréable journée.

Bisous,

Cecile029valNellieK4Umyg

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouahou, elles sont superbes les bannières (en particulier la 1ère et dernière), et alors les cadeaux, trop trop magnifiques !!! :) Tu as été effectivement bien gâtée :) Mais bravo pour ton travail !!
Répondre
L
je viens de découvrir ton blog (merci à Lisbeï !) et je me suis inscrite dans la fouée à ta news. Je suis charmée par toutes tes créations graphiques et brodesques ! Biz et à bientôt !
Répondre
B
... Et bravo pour toutes ces jolies créations de bannières!!
Répondre
B
Ce doit être chouette en effet de faire du digiscrap... ça me plairait bien!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Hello ma chère Cécile !<br /> <br /> C'est drôlement beau tout ça !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité