Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
17 mars 2012

Sampler Months de LHN : March

stpaddy11

Le modèle du mois de mars de Little House Needleworks est parfait pour vous souhaiter une très bonne fête de la Saint Patrick !

LHN_march_mars_2012_a

Brodé en 1 fil sur 2 fils de trame sur une toile de lin Newcastle 40 count coloris Raw/Natural.

Fils Crescent Colours vendus avec le kit.

LHN_march_mars_2012_b

J'adore ces trois petits moutons.

LHN_march_mars_2012_c

Bon week-end à tous !

Bisous,

stpaddycb15_cecile4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop trop mignon j'adore quelle fraicheur<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
L
ils sont adorables comme tout ces moutons et quelle fraicheur ce modèle douce fin d'après midi bisous
Répondre
G
C'est joli comme tout (même si j'ai cru au premier abord que ta toile était de coloris parme, oups!) et je craque pour tous ces petits moutons!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
S
ah je suis tout à fait d'accord, trop craquants ces petits moutons !
Répondre
P
Oh! des p'tits moutons!<br /> <br /> J'aime beaucoup... ça me fait craquer!
Répondre
Publicité