Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
16 mars 2012

Rose Thé

Je poste tous les jours un nouvel article !! lol

C'est parce que la semaine prochaine je passerai moins de temps sur mon ordi voire quasiment pas. J'ai un échange à préparer avec ma chère Cil et quelques chuuuts ;o)

Aujourd'hui je vous montre le très joli modèle Rose Thé de C Mon Monde

rose_the_fevrier2012_a

Brodé en 1 fil sur 2 fils de trame sur une toile de lin ZWEIGART Newcastle 16 fils coloris Flax.

Fils DMC préconisés sur la fiche.

rose_the_fevrier2012_b

J'ai très envie d'en faire un cahier.

Ca m'en fait des choses à faire !!

 rudolph_biggrin

rose_the_fevrier2012_c

Je vous souhaite une agréable soirée.

Bisous,

LPH_SigtagVal45Cecile

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore un joli projet à finaliser!<br /> <br /> Bisous et bonne semaine.
Répondre
L
Je ne connaissais pas, c'est ravissant !
Répondre
C
très très jolie broderie!!!!
Répondre
C
C'est joli. J'adore les couleurs
Répondre
C
comme elle est jolie j'aime bien les couleurs utlisées !
Répondre
Publicité