Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
11 janvier 2012

Besoin de conseils pour OverBlog SVP !

Kikou à toutes et à tous !

J'espère que vous allez bien ;o)

Je poste cet article pour vous demander de l'aide.

J'ai fait il y a quelques jours une bannière pour Claudine  mais on rencontre un problème avec OverBlog.

On sait pas pourquoi mais on a beau faire ce qu'il faut dans les paramètres, la nouvelle bannière finit par disparaître et c'est de nouveau l'ancienne qui apparaît. C'est bizarre !! Pourtant la bannière a la bonne taille, le bon poids, c'est même elle qu'on voit quand on va dans les paramètres... J'ai renommé la bannière en enlevant les tirets, etc. (parfois certains serveurs n'aiment pas)... Rien n'y fait ! La nouvelle bannière apparaît quelques minutes puis pof ! l'ancienne !

Je ne connais pas trop OverBlog (je suis chez CanalBlog) donc je vois pas comment aider Claudine. J'ai tout essayé à mon niveau. C'est pourquoi je me tourne vers celles qui sont chez OverBlog pour savoir s'il y a une manip spéciale à faire. J'ai cherché l'ancienne bannière dans les dossiers en ligne pour pouvoir la supprimer définitivement mais je ne l'ai pas trouvé...

C'est une énigme cette histoire lol

Merci d'avance de bien vouloir me conseiller pour que je puisse aider Claudine au mieux.

Bisous,

Charmed2K4UlphMYG

Edit du 12 janvier :

Merci pour vos conseils les filles !! C'est gentil ;o) On va voir si ce que j'ai fait sera suffisant.

Si ça continue à délirer, je dirai à Claudine d'écrire à OverBlog.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Cécile, <br /> <br /> en ce qui me concerne j'ai hébergé les images pour<br /> <br /> mon blog sur un site perso (en gif ou en jpeg) et<br /> <br /> je fais pointer l'url vers ce site sinon je rencontre aussi quelques difficultés.<br /> <br /> Courage et gros bisous.<br /> <br /> Laureline.
Répondre
C
je vois que tu as trouvé de l'aide.<br /> <br /> Ta signature est magnifique<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
P
Je venais voir si je pouvais t'aider ...Mais vu l'adorable bannière chez Cloeti ...Je pense que tu as trouvé !!!<br /> <br /> plein de big bisouxxx <br /> <br /> polluxxx
Répondre
M
je vais essayer de t'expliquer comment j'ai fait pour ma bannière. Il faut aller dans configurer, mise en page, aller dans les modules disponibles, prendre le menu texte libre, cliquer sur le marteau. Cliquer sur titre blog, lui donner un nom, cliquer sur bannière graphique, faire parcourir pour récupérer l'image, en ayant pris soin de la mettre à la bonne taille et enregistrer et voilà, moi je n'ai pas eu de souci!! j'espère que ça ira, mais n'hésite pas à revenir!! bonne soirée
Répondre
M
Bon ben je pense que tu as trouvé la solution car je vois une très jolie bannière chez Cloeti, signée Cecile<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai changé de page, d'articles, de catégorie, et la bannière reste toujours en place aussi bien avec Mozilla qu'avec IE<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
Publicité