Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
10 janvier 2012

Sampler Months de LHN : January

Je suis faible lol j'ai pas pu résister à l'envie de broder les adorables petits modèles de Little House Needleworks représentant chaque mois de l'année.

Je me rajoute donc du travail mais quel bonheur à broder !

Voici le mois de Janvier :

LHN_january_janvier_2012_a

Brodé tout petit en 1 fil sur 2 fils de trame sur une toile de lin Newcastle 40 count coloris Raw/Natural.

Fils Crescent Colours préconisés sur la fiche et vendus avec le kit.

LHN_january_janvier_2012_b

J'ai bien envie d'en faire un "Easy-Fold" (= un petit chevalet) comme celui vu ICI.

Mais ça va pas être évident chaque mois de trouver le bon tissu surtout dans mes réserves. Je verrai bien ;o)

LHN_january_janvier_2012_c

Si vous voyez quelques poils de chat sur ma toile, c'est pô ma faute ^^'

Je vous souhaite une agréable journée.

Bisous,

wintercb09_cecile

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ooooh c'est magnifique! j'adore ! ! !
Répondre
M
c'est trop mignon et tout pareil que toi je vois de temps en temps des poils de mes chats sur la toile, mais c'est pas grave!! douce nuit
Répondre
R
que c'est mimi , j'adore !!!! quelle finesse !!!! craquage dès le début janvier l'année va être dure hihihihihi bisous
Répondre
I
Hello,<br /> <br /> Magnifique cette série. J'adore ce mois de janvier.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
L
Oh, magnifique, j'adore cette série !<br /> <br /> Bises ma chère Cécile !
Répondre
Publicité