Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
9 novembre 2011

Moutons de saisons de Tralala - Automne

Kikou à toutes et à tous !

Je suis contente car malgré mes douleurs j'ai pu broder le p'tit mouton d'automne.

Dans la foulée j'ai même brodé celui d'hiver mais chuttt... je vous le montrerai plus tard celui-là.

moutons_de_saisons_automne1

Comme pour les autres moutons, j'ai brodé en 1 fil sur 2 fils de trame sur de la toile de lin Belfast 32 count coloris FLAX.

Pour les fils j'ai utilisé ceux préconisés sur la fiche.

moutons_de_saisons_automne2

moutons_de_saisons_automne3

moutons_de_saisons_automne4

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à très bientôt...

Bisous,

AcornheadPCPmyg

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie broderie que je découvre en me balladant !!!
Répondre
S
Je viens te faire un coucou en passant. Ce modèle est tout mignon! bisous et bonne soirée
Répondre
G
Ta broderie est adorable, bravo! J'avais prévu de la broder aussi mais j'ai manqué de temps, tant pis! J'ai hâte de voir ta version d'hiver ensuite...<br /> Prends bien soin de toi et n'en fais pas trop, surtout!<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> Gaëlle
Répondre
P
tres joli
Répondre
C
j'adore ce joli mouton d'automne,<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
Publicité