Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
6 novembre 2011

Déco de Noël

Kikou à toutes et à tous !

Quoi ?? Déjà la déco de Noël ??!! Bah oui ! J'ai pas pu résister...

Et je ne vous dirai pas que j'ai déjà fait mon sapin... lol Je sais que ça fait tôt mais bon c'est tellement joli à voir qu'autant en profiter au maximum.

J'espère que ce nouveau design vous plaira autant qu'à moi. Comme mon sapin est cette année encore tout blanc, j'ai compensé en faisant le design de mon blog rouge et vert... mais il n'est pas exclu que je me laisse tenter par de la déco blanche et rose pour ma chambre.

Je vous souhaite une bonne fin de week-end.

Gros bisous,

Xmas64

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est fabuleux ce nouveau design, il me fait briller les yeux ! Bravo ! Gros bisous belle Cécile :)
Répondre
M
Déjà tu as fait ton sapin ?? Ohhh<br /> moi c'est souvent a la dernière minute, et puis cette année, bof bof !!!!<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
M
j'aime beaucoup les couleurs de ton blog ;)<br /> Tu utilises quel logiciel ???<br /> Bonne fin de journee...
Répondre
C
tu es tres douée bravo !
Répondre
A
Ah, je vois que je ne suis pas la seule à m'y prendre un peu à l'avance pour la déco. Sympa ce visuel, comme ça on est déjà dans l'ambiance. Bisous. Astréor
Répondre
Publicité