Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
9 septembre 2011

Moutons de saisons de Tralala - Eté

Kikou !

Il est grand temps pour moi de vous montrer le deuxième mouton de saison de Tralala avant que l'été ne s'achève pour de bon ;o)

Voici donc le mouton d'Eté :

moutons_de_saisons_ete2

Brodé en un fil sur deux fils de trame avec les fils Atalie et DMC préconisés.

Toile de lin Belfast 32 count coloris FLAX.

moutons_de_saisons_ete3

moutons_de_saisons_ete4

moutons_de_saisons_ete5

J'espère avoir le temps et surtout la santé pour broder le p'tit mouton d'automne avec sa grosse citrouille.

Je vous souhaite une agréable journée et un très bon week-end sans oublier de vous remercier pour vos gentils messages.

Gros bisous,

summercb27_cecile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout ce que tu fais est superbe et ton blog aussi ! bravo !
Répondre
M
craquant<br /> Bon comme je remonte les articles, je vois que tu as déménagé <br /> alors bon courage pour les cartons qui te reste a ouvrir<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
B
C'est une bien charmante broderie.<br /> Bisous encore.
Répondre
T
superbe ta broderie ! ! !
Répondre
C
j'adore il est tout mignon<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
Publicité