Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
8 septembre 2011

Quelques nouvelles...

Kikou à toutes et à tous !

J'espère que vous allez bien, que vous avez passé d'agréables vacances et que la rentrée s'est bien passée.

Moi comme prévu j'ai soufflé mes 37 bougies au milieu des cartons. Ca faisait un super décor remarquez... Mon chéri et moi avons eu quelques soucis de peinture donc on a pris du retard dans le rangement... on n'a pas encore fini mais bon faut pas désespérer lol on va y arriver à force !

Je n'ai pas encore repris ma p'tite aiguille car je suis exténuée avec tout ce travail... J'en ai tellement fait, trop peut-être... même sûrement, que mon corps me rappelle à l'ordre. Je souffre énormément de la mâchoire. J'ai peur qu'avec les efforts ma prothèse ne se soit déplacée... J'espère que non car j'ai pas envie de me retrouver encore à l'hôpital, même si maintenant j'habite juste à côté lol

Je suis désolée de ne pas être à jour dans le SAL des minous de Noëlle et dans l'envoi de petits cadeaux que je voulais offrir à certaines d'entre vous... mais comme ce sont des cadeaux après tout les destinataires ne sont même pas au courant hi hi hi donc ça peut attendre encore un peu ;o)

Je vais prendre des photos de quelques ouvrages brodés en début d'année et que je ne vous ai pas encore montrés. Ce sera toujours ça en attendant que je reprenne ma p'tite aiguille.

Je vous souhaite une agréable journée.

Bisous,

ChasylouTPvpMYG

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je vais m'y mettre je déménage en ce moment mais surtout le WE prochain, un mois après mon mariage, ça fait beaucoup d'évènements ! <br /> Oh j'ai râté ton anniversaire...On a 1 an d'écart, j'ai fêté mes 38 ans en juillet ;-) Je vais chercher l'adresse que tu m'as envoyée et après mon déménagement je t'envoie un petit courrier d'annif^^ même avec le retard, c'est pas grave, je vais un peu me rattraper..<br /> Prends soin de toi, et continue de nous émerveiller.<br /> Gros bisous
Répondre
B
Si cela peut te consoler, je ne suis pas encore bien installée moi non plus! Prends soin de toi en prenant le temps de te reposer maintenant... les cartons peuvent encore attendre un peu...<br /> Bisous.
Répondre
R
courage pour la peinture et le rangement !!!!! bon courage !!!!! je t'envoie de gros bisous poutous
Répondre
P
Alors Repos , repos et encore repos ma belle ...<br /> prends ton temps ...et remets toi de ton déménagement ...on t'attendra ...<br /> plein de big bisouxxx ma belle <br /> polluxxx
Répondre
S
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je suis contente de te relire et bon courage pour la suite. Bisous et à bientot
Répondre
Publicité