Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
16 mai 2011

Mon premier carnet à aiguilles

Kikou à toutes et à tous !

Ce week-end j'ai encore eu envie de faire du cartonnage mais cette fois-ci j'ai opté pour un carnet à aiguilles. Je me suis encore servi d'un tuto Des Filles et une Aiguille parfaitement expliqué. Et ce qui me semblait inaccessible finalement l'est et ce pour mon plus grand bonheur ! ^^

Voici donc mon tout premier carnet à aiguilles :

carnet_a_aiguilles_petit_chat_tralala_mai2011_1

Free de Tralala offert sur le site Des Filles et une Aiguille.

carnet_a_aiguilles_petit_chat_tralala_mai2011_1a

Brodé en un fil sur deux fils de trame sur de la toile de lin ZWEIGART Belfast 12,6 fils coloris CREAM avec un fil de L'atelier du pic vert ref. Exclusivement féminin.

carnet_a_aiguilles_petit_chat_tralala_mai2011_2

Petit charm coeur en forme de cadenas.

Mais où est la clé ???

A l'intérieur bien sûr !

carnet_a_aiguilles_petit_chat_tralala_mai2011_3

carnet_a_aiguilles_petit_chat_tralala_mai2011_4

J'ai utilisé le même tissu que pour ma boîte charnière, comme ça les deux sont assortis.

J'aime tellement ces couleurs !

Je vous souhaite une agréable journée.

Bisous,

VispenValAPNTmyg

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wahooo!!! ta boîte est une petite merveille!!! tout est beau!!! tes petits charms également!!! bisous
Répondre
V
tres chouette, moi aussi j'adore tralala
Répondre
C
Ta pochette à aiguilles est une vrai réussite! Jadore les tons du fil employé, ton tissu assorti, c'est très doux.
Répondre
B
Vraiment magnifique, quelle finesse avec cette grille qui a tjs autant de succès ! Bravo pour cette belle réalisation<br /> Bise et bonne soirée<br /> Brodi28
Répondre
T
C'est vraiment ravissant et quelle douceur dans les couleurs!<br /> Bisous Tinou
Répondre
Publicité