Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
19 avril 2011

SAL Tralala - Dame Gâteaux - Derniers objectifs

Suite et fin du très beau SAL Dame Gâteaux de Tralala organisé par Cécile que j'ai adoooré broder.

dame_gateaux_derniers_objectifs

Celles qui connaissent la grille auront remarqué que j'ai brodé des petits coeurs à la place de la frise rose qu'il y a normalement au-dessus de la dame. Je trouve cela plus joli comme ça ^^

dame_gateaux_derniers_objectifs_details

Je vous montre les finitions prochainement...

Bisous,

Bear244

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore Tralala !! Cette petite nenette est adorable !!! bisoussss
Répondre
voilà j'ai essayé de t'inscrire chez moi j'espère que cela marchera ! il ne te reste plus qu'a valider de ton côté <br /> je t'embrasse ma belle et espère que tu as passé une bonne fête de Pâques !<br /> bisous bisous en chocolat
Répondre
M
coucou <br /> as tu reçu mon mail ? Suite à ton commentaire ...<br /> <br /> Happy Easter !<br /> bisous bisous
Répondre
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
T
Tu as raison , c'est plus joli comme ça , elle est adorable cette dame tralala!<br /> Bisous . Tinou
Répondre
Publicité