Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
15 avril 2011

SAL Quaker de Bretagne - Cinquième et Sixième Objectifs

Suite du SAL Quaker de Bretagne de Nathalie Cichon organisé par Piketkol...

poissons3

Cinquième objectif :

quaker_de_bretagne_objectif5

poissons3

Sixième objectif :

quaker_de_bretagne_objectif6

poissons3

Petite vue d'ensemble comme toujours :

quaker_de_bretagne_objectif5et6

Désolée mais pour une fois j'ai pas eu le courage de repasser ma toile ^^'

poissons3

Je vous souhaite une agréable journée.

Bisous,

17

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh une belle version <br /> Il est bien agréable à broder ce quaker<br /> Je suis en train de finaliser le Quarker Parisien<br /> Bises et douce soirée
Répondre
C
que de belles choses sur ton blog, je n'étais pas venue depuis un moment par manque de temps, trop prise par mon SAL<br /> mais je suis bien heureuse de voir toutes tes petites merveilles,<br /> Bizzzz<br /> Cécile
Répondre
V
Ton sal est bien joli!!! Bravo à toi<br /> Bonne et belle soirée<br /> Gros bisous<br /> Véronique
Répondre
P
Je viens de parcourir ton blog, et j'ai admiré de superbes ouvrages! bravo!
Répondre
P
Ouahhhh !!! tu rattrappes ton retard à pas de géant !!! Bravo !!!<br /> moi je suis bcp moins présente ...le soleil me fait déserter les petites croix et le cartonnage ...<br /> plein de big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre
Publicité