Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
12 avril 2011

Moments de bonheur...

Un réel plaisir que de confectionner ces deux pinkeeps et les deux petits pique-aiguilles assortis (c'est le même tissu que j'ai utilisé au dos des pinkeeps).

ensemble_rouge_vichy1

Free de Nathalie brodés en 2 fils sur de la toile de lin Belfast 12,6 fils coloris FLAX.

Fil DMC 815

ensemble_rouge_vichy2

Un peu de dentelle...

Un joli charm dont raffole Béa et moi aussi d'ailleurs ^^

ensemble_rouge_vichy2_details

ensemble_rouge_vichy3

Oui, ce sont des pinkeeps sans épingles lol

J'ai misé sur la sobriété. Je trouve que le ruban se suffit à lui-même et puis je l'ai collé avec mon pistolet à colle tout neuf (dont je suis tombée amoureuse et qui attendait que je m'en serve depuis plus d'un an) donc pas besoin d'épingles pour maintenir le ruban ;o)

ensemble_rouge_vichy3_details

ensemble_rouge_vichy4

Un pique-aiguille fleur...

ensemble_rouge_vichy5

Et un gentil toutou réalisé d'après un patron de Delphine.

Je n'ai pas mis de petites perles pour faire les yeux car là aussi je trouve que ce n'est pas nécessaire.

ensemble_rouge_vichy6

Encore un petit charm...

Petit mot pour Pollux : c'est le tissu vichy dont je te parlais ^^

A la base c'est une écharpe que j'ai acheté dans un magasin de bijoux fantaisie. J'ai pas pu résister. C'est exactement le tissu que je recherchais. J'avais déjà un tissu vichy rouge mais plus vif. Comme quoi on trouve parfois son bonheur là où on ne s'y attend pas. Il m'en reste beaucoup donc je vais pouvoir me faire plein de petites broderies assorties...

 tere

Je vous souhaite une agréable journée.

Bisous,

Bear135

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont trop beaux tes pinkeeps !!! Je vais aller voir ton lien !! Bonne soirée !
Répondre
C
Waouh ils sont ravissants tes pinkeeps !! Bravo, j'aime beaucoup ! bisousss
Répondre
L
Sublissime
Répondre
C
Tes petites réalisations sont vraiment très jolies
Répondre
B
Toutes tes réalisations sont adorables et ce tissu vichy est parfait ... bravo pour toutes ces petites choses bien jolies à admirer... le toutou est chou comme tout!<br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité