Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
24 mars 2011

Me revoilou !

Bonjour à toutes et à tous !

Me voilà de retour ! Non pas que ça aille mieux car l'état de ma mâchoire empire et me fait vraiment peur (je dois passer tout un tas d'examens car je souffre beaucoup...) mais bon ça me manque de m'occuper de mon p'tit blog et de papoter avec vous. Et puis quand on traverse des moments difficiles il faut bien quelque chose pour se changer les idées et évacuer le stress...

Je me suis donc remise à broder il y a deux semaines environ. J'ai fait énormément chauffer ma p'tite aiguille pour rattraper mon retard lol J'ai donc plein de broderies à vous montrer ^^

Je tenais à remercier très sincèrement les quelques personnes qui ont pris de mes nouvelles malgré mon silence. C'est vraiment très gentil de votre part de vous inquiéter pour moi et de me témoigner votre amitié.

Je vous dis à très bientôt...

Bisous,

Buny60

PS : J'ai décidé de supprimer mon service de signatures personnalisées. Cela partait d'une bonne intention mais je préfère me consacrer à la broderie et faire un peu moins d'ordi à cause de certaines douleurs. Merci de votre compréhension.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien heureuse de ton retour !! Tu nous as manqué !! Je te fais de gros bisous, Cil
Répondre
M
Courage je te souhaite un bon retour et j'espère que tu ne souffres pas trop trop ,j'ai une amie qui a eu aussi un problème à la machoir et par moment elle aussi à mal alors elle se jette aussi sur la broderie et le patch .Contante d'avoir de tes nouvelles .Bisous Nanou
Répondre
A
bon retour parmi nous!
Répondre
R
je suis désolée pour toi , j'espère que tes examens se passeront bien !!!!! je t'envoie de gros gros bisous
Répondre
L
yes yes yes melle Cécile est de retour................v'est génial même si la machoire n'est pas au top, ...............ces petites XXXXX vont de permettre de t'évader vers un monde que tu adores........tes créations manquaient .......contente de pouvoir te relire ...............avais tu bien eu la photo de la doll d'halloween que tu m'as si gentiment prétée pour quelisbei m'en face un grille ????<br /> bisous plein de courage <br /> nath/ lulu121099
Répondre
Publicité