Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
28 mars 2011

SAL Tralala - Dame Gâteaux - 7ème objectif

Kikou à toutes et à tous !

SAL déjà fini pour certaines mais bon... mieux vaut tard que jamais ^^

J'ai brodé le 8ème objectif mais comme il ne fait pas beau aujourd'hui, je préfère attendre qu'il y ait du soleil pour prendre des photos et vous montrer mon avancée.

Pour ce 7ème objectif, il fallait broder les macarons du gâteau de droite et finir la frise en haut à droite.

dame_gateaux_objectif7

Je vous souhaite une agréable journée.

Bisous,

Val50

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo pour ton avancée et vivement la partie 8! Avec ces jolis coloris pimpants, c'est vraiment la broderie idéale pour le printemps, en tout cas!<br /> <br /> Gros bisous<br /> Gaëlle
Répondre
L
CC toi !! c'est juste magnifique !! j'adore cette broderie !! bravo !!! des bisous pour toi et prends soin de toi !!
Répondre
L
Elle est toute jolie cette petite gourmande, et elle commence à être bien entourée !<br /> Bisous !
Répondre
R
belle ta dame gâteau<br /> bisious
Répondre
P
Ahhhh tes petites m'ont manqué !!!<br /> trop belle la dame gâteaux !!!<br /> big bisouxxx <br /> polluxxx
Répondre
Publicité