Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
10 septembre 2010

Cadeau de remerciements pour Moana

Parce que Moana est une personne que j'apprécie vraiment beaucoup et parce que cela faisait longtemps que je voulais la remercier pour toutes les gentilles attentions qu'elle a souvent à mon égard, voici un mini coussinet perlé que je lui ai offert.

Sur les photos il y en a deux parce que j'ai pas pu résister à l'appel du rose et des perles... je me suis fait le même petit coussinet rien que pour moi w1

kdo_remerciement_moana_ao_t2010_1

kdo_remerciement_moana_ao_t2010_2

kdo_remerciement_moana_ao_t2010_3

Il s'agit d'un free de Carmela que j'avais déjà brodé pour Tinou en rouge.

Cliquez ICI

Brodé sur de la toile de lin ZWEIGART Belfast 12,6 fils coloris RAW LINEN.

Fils DMC 3806 (rose foncé) et 3716 (rose plus pâle)

 

Désolée pour le rendu des couleurs et la qualité des photos. Il faut que je ramène encore mon APN en réparation c2


Bisous et bonne journée,

LPH_SigtagBears35Cecile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Me voilà dans les vaps !! pas seulement parce que c'est rose lol mais aussi parce que les finitions sont adorables !! les petites perles sur le tour ! waouh !! j'aime beaucoup !
Répondre
N
je comprends pourquoi tu as voulu te faire le même ^^. C'est très joli. Bisous
Répondre
C
J'ai oublié de te dire que tu avais bien raison de penser aussi à toi ! hihihi bizzzz
Répondre
C
Oh bravo bravo, ils sont adorables et la finition : impeccable !! bisous
Répondre
S
Elles sont très belles tes photos ! et ces coussinets sont ravissants, tout tendres ! j'aime beauocup. bisous
Répondre
Publicité