Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
13 septembre 2010

SAL Les Lettres de mon Jardin - Derniers Objectifs

Une parenthèse se ferme avec la fin du SAL Les Lettres de mon Jardin... quoique pas tout à fait ;o) car je n'ai pas fait les finitions. Je vais certainement faire une boîte avec l'une des deux broderies et avec l'autre je ne sais pas encore. Pour la boîte ce ne sera pas du cartonnage, je ne me suis pas encore lancée dans cette aventure ^^ Ce sera certainement une boîte achetée dans le commerce que je vais peindre et arranger à ma sauce.

Voici donc les photos des deux versions terminées :

blinkies_version_bleue

derniers_objectifs

derniers_objectifs_details1

derniers_objectifs_details2

blinkies_version_rose

derniers_objectifs

derniers_objectifs_details1

derniers_objectifs_details2

Une p'tite dernière pour la route ^^

fin_du_sal

J'espère que ce SAL vous aura permis de faire un choix au niveau des couleurs si vous hésitiez entre les deux versions. Ma préférée reste la version rose même si à mon goût j'aurais choisi un rose qui fasse plus fille ^^ plus rose quoi mais bon j'ai suivi les consignes de la fiche et je trouve qu'au final c'est très joli aussi comme ça.

Je vous souhaite une bonne journée.

Je vous montrerai les finitions plus tard...

Bisous,

sig13

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli modèle, une préférence pour le rose <br /> bises <br /> lulu121099
Répondre
A
ooooh bravo j'admire tes deux versions<br /> j'espere que tu vas bien ma jolie<br /> bonne soirée et des bises d'Azalée
Répondre
N
Les deux sont très jolies et bravo pour le travail. Continue ainsi. Bisous
Répondre
P
Voilà ...c'est fini ...Tu as très bien travaillé ...Moi, j'aime les deux versions ...Pas de préférence ...<br /> Bon, tu nous prépares quoi pour la suite maintenant??? <br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre
C
Deux très jolis modèles<br /> Mais j'ai un petit faible pour la version rose , comme toi<br /> Maintenant j'attends de voir les finitions !!<br /> Bizzzz<br /> Christine
Répondre
Publicité