Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
5 juin 2010

SAL Les Lettres de mon Jardin - Deuxième Objectif

Voici mon avancée du SAL Les Lettres de mon Jardin organisé par Cécile.

Comme la dernière fois, je vous montre la version bleue et la version rose ^^

objectif2

blinkies_version_bleue

objectif2

blinkies_version_rose

La toile est censée être blanche lol

Je vous souhaite un très bon week-end ensoleillé.

Bisous,

LPH_SigtagBears18Cecile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je crois avoir cette grille quelque part !!<br /> Il faudrait que je la cherche car cela me donne envie de la réaliser. (peut-être cet été !!)
Répondre
S
Toujours aussi beau ! j'ai hâte de voir la suite. biz
Répondre
M
en passant chez Carméla je viens de visiter votre joli blog plein de jolis ouvrages<br /> bonne journée<br /> Maryse
Répondre
C
quel courage et en meme temps c'est si joli alors pourquoi s'en priver ! les deux versions ont beaucoup de charme
Répondre
A
les deux sont belles pur moi ! elles sont différentes voilà tout
Répondre
Publicité