Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
4 juin 2010

Coup de coeur de Juin 2010

Voici venu le temps pour moi de vous présenter mon coup de coeur du mois de juin.

Il s'agit du très joli blog de Carmela qui fourmille de bonnes idées et de magnifiques grilles gratuites pour mon plus grand plaisir et sans aucun doute pour le vôtre si vous avez déjà parcouru son blog. Moi je ne m'en lasse pas. J'adore !!

Ce que j'apprécie également chez Carmela c'est qu'elle met sur son blog les photos des broderies créées à partir de ses grilles. Cela permet de voir les interprétations et les goûts de chacune et cela permet aussi de trouver de nouvelles sources d'inspiration.

Voici mon p'tit cadeau pour Carmela qui aime apparemment le orange ^^

coup_de_coeur_juin2010

Tuto perso ^^

Kit scrap Light of My Life de Kay Miller

Bisous et bonne journée,

cecile_sig85_rbbc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog avec émerveillement. Rien que la page d'accueil et ta bannière invite à la visite que j'ai adoré. Je trouve tes broderies superbes de même que tes pages scrap.<br /> <br /> D'ailleurs où trouves-tu tout tes magnifiques gifs.<br /> <br /> c'est avec plaisir que je reviendrai.
Répondre
M
Tout à fait d'accord avec toi. Le blog de Carmela est le premier auquel je me suis abonnée. Elle a un grand sens du partage en nous offrant ses jolies créations, et ce qui ne gâte rien, c'est une fille très sympa. Voir les grilles brodées nous donnent effectivement des idées. <br /> Amitiés<br /> Dominique
Répondre
C
Je file voir ce blog que je ne connais pas
Répondre
V
Merci de m'avoir fait découvrir ce merveilleux blog, je me suis inscrite à sa news, ses grilles sont très jolies<br /> Bon après midi<br /> Véronique
Répondre
G
Ta créa pour Carmela est jolie et très estivale et son blog mérite bien d'être mis en avant pour les jolies grilles qu'elle nous offre si généreusement!<br /> <br /> Bisous et bon week-end ensoleillé<br /> Gaëlle
Répondre
Publicité