Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
24 mai 2010

Soleil ! Soleil !

Le soleil est enfin là !! Un peu trop d'ailleurs car hier à Bordeaux on a eu le record de chaleur. Je peux vous dire qu'on a bien cuit lol mais bon au moins on peut profiter de la nature.

Voici quelques photos prises lors d'une p'tite promenade avec mon chéri.

Malheureusement ce ne sont pas les fleurs de mon jardin car je n'en ai pas encore. Je vis en plein centre ville. Mais j'ai un petit parc à côté de chez moi.

24mai2010_fleurs1

24mai2010_fleurs2

24mai2010_fleurs3

24mai2010_fleurs4

Bisous.

A très bientôt,

PER_30Cecile_SP

Publicité
Publicité
Commentaires
R
pour la visite nature<br /> gros bisous
Répondre
C
de bien jolies fleurs!!c'est chouette d'avoir un parc tout près de chez soi!!bzbz
Répondre
C
Que de jolies fleurs ! J'aime beaucoup la première..<br /> Bon après midi ! Cil
Répondre
N
ces photos sont très jolies. ^^ gros bisous tout plein
Répondre
A
vos photos sont magnifiques.
Répondre
Publicité