Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
3 avril 2010

Joyeuses Pâques !

Comme demain je n'aurai probablement pas le temps d'allumer mon ordi (et oui, ça prend du temps de chercher et de ramasser les oeufs que les cloches s'amusent à cacher lol), je vous souhaite dès à présent de très joyeuses Pâques en espérant que vous passerez d'agréables moments en famille.

Pour l'occasion j'ai brodé et monté ce petit coussinet. C'est un modèle que j'avais vu l'an dernier sur le blog de mon amie Sophie et que j'avais trouvé adorable.

coussinet_paques2010

coussinet_paques2010_bis

Il s'agit d'un free de Barbara Ana que vous trouverez ICI.

Pour la palette de couleurs j'ai fait avec ce que j'avais sous la main, dont notamment les fils que Christine a eu la gentillesse de m'envoyer il y a peu de temps.

Encore une fois, joyeuses Pâques !!

A bientôt...

Bisous,

PAQ_02Cecile_SP

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Celui-ci est particulièrement joli !! et les couleurs si gaies !!! Bisous !
Répondre
T
Tout mimi ce petit coussinet de Pâques.<br /> Bonne journée à toi.
Répondre
T
Elle est adorable cette petite broderie . <br /> Bon lundi de Pâques.<br /> Bisous . tinou
Répondre
C
Aïe! ; ) En même temps que je lisais ton blog, j'ai failli me casser une dent en croquant un lapin au chocolat! ouille!<br /> J'suis trop gourmande! ;) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
C
Adorable ce petit coussinet
Répondre
Publicité