Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
2 avril 2010

Un très bel échange !

Il y a peu de temps j'ai découvert le blog de Valérie, L'Atelier de la Souris.

logo

Je suis aussitôt tombée amoureuse de ses créations. Valérie a vraiment des doigts de fée.

J'ai craqué pour ses adorables chatons en tissu. Dans ma précipitation, je lui ai envoyé un mail en lui demandant si elle accepterait un échange : un petit chaton contre une petite broderie ^^

J'étais tellement excitée comme une puce à l'idée d'avoir moi aussi un p'tit chaton lol que je n'avais pas vu que Valérie a sa propre boutique en ligne et qu'elle peut créer à la demande selon vos goûts.

Je vous invite d'ailleurs chaleureusement à visiter La Fabrique de la Souris ainsi que sa boutique en ligne où des merveilles sont déjà à disposition, prête à être adoptées.

Comme vous l'avez sûrement deviné d'après le titre de mon article ^^ Valérie a accepté ma proposition. Trop trop contente Cécilou !

Voici le coussinet que j'ai brodé pour Valérie... en rouge car elle adore cette couleur :

coussinet_rouge_valerie

coussinet_rouge_valerie_details

Il s'agit d'un free de Carmela Broderies.

J'ai remplacé le "Bienvenue" d'origine par "Valérie".

Et voici ce que j'ai eu l'immense joie de recevoir dans ma BAL :

chaton_valerie_emballage

Déjà, l'emballage est un pur régal pour les yeux !

chaton_valerie

chaton_valerie_portrait

Il est pas mignon mon p'tit chaton ? Je l'adore ! ^^

Merci encore Valérie pour ce très bel échange.

Gros bisous et à bientôt,

cat05cecile

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est superbe ce chaton, j'ai tenté d'en faire un il y quelques temps et même avec le tuto j'ai loupé lol ! Ta broderie est toute mignone aussi !
Répondre
M
Ah oui, il est mignon ce petit matou ! et ton coussinet pour Valérie est très réussi... Vous voilà donc heureuses toutes les deux !
Répondre
N
il est trop mignon ce petit minou. Il va bien décorer ton appart ^^. Bisous
Répondre
V
C'est moi qui te remercie pour cette initiative....un vrai délice....<br /> Ta Broderie est sublime...d'autant que je n'en avais aucune à mon prénom....une première qui trône désormais fièrement mon atelier!!!!<br /> Ravie que le minet ait trouvé sa place dans ton univers....<br /> Biz et merci pur ta gentilesse...belle rencontre sur la blogosphère....<br /> Joyeuses Pâques!<br /> Valé
Répondre
R
trop beau le petit minou !!! et ta broderie superbe<br /> <br /> bisious
Répondre
Publicité