Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
27 février 2010

L'univers de Delphine à découvrir...

Parce qu'une créatrice de talent mérite toujours un peu de pub, je n'hésite pas à afficher sur mon blog ce logo que Delphine met à disposition sur son blog justement pour l'aider à se faire un peu mieux connaître.

ptites_bricoles

N'hésitez pas à lui donner ce petit coup de pouce. En échange, si vous remplissez bien toutes les conditions, Delphine vous enverra gratuitement par mail une très jolie fiche.

Voici le lien de son blog ICI et de sa boutique ICI. Personnellement je suis ravie d'avoir découvert l'univers de Delphine grâce à Tinou.

Bisous,

rabbitcb30_cecile3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je dois y aller!!!!mon amie a fait son enveloppe pour toi mais il faut qu'elle se rende à la poste sûrement la semaine prochaine.....bon weekend et bzbz
Répondre
D
Super merci !!! ton article est très chouette...bravo ton blog est très accueillant joli le rose....<br /> je t'envoi la grille...<br /> @+Delph.
Répondre
N
C'est vraiment très gentil de ta part de lui faire un peu de pub comme ça. Gros bisous!
Répondre
Publicité