Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
1 mars 2010

Coup de coeur de Mars 2010

Le mois de février est vite passé... il est déjà temps pour moi de vous présenter mon coup de coeur du mois de mars.

Ce mois-ci j'ai décidé de mettre à l'honneur le magnifique blog d'Iris qui porte son nom à ravir :

Les Merveilles d'Iris

Tout n'est que raffinement et douceur. Un blog aux tendances vintage et rétro qui nous fait voyager dans le temps. Iris partage avec nous de très belles cartes postales anciennes comme on les aime pour faire des transferts pour coussinets ou autres. D'ailleurs elle excelle en la matière !

J'ai réalisé et offert pour l'occasion à Iris cette création aux couleurs printanières ^^

coup_de_coeur_mars2010

Tuto perso ^^

Scrap Magical Afternoon de Digital Crea

Bisous,

cecile_sig15_fxn

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je reviens après une pause de 15 jours de provision de douceurs et calins avec mes petits<br /> Je survolais parfois les articles et avais admiré cette jolie création, tout a fait la douceurs d'Iris<br /> bravo Cécile<br /> <br /> J'ai fait un article ou je parle de ton appel de Novembre,J'ai longtemps hésité a le faire , par discrétion et puis finalement j'espère l'avoir fait avec délicatesse et peut être que d'autres brodeuses 't'enverrons de quoi t'occuper ???<br /> <br /> Bises et bonnes petites xxx<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
K
très joli le nouveau look de ton blog !! magnifique ta création pour ton blog coup de coeure de ce mois !!<br /> biz<br /> karen
Répondre
G
Ta création pour Aurore est vraiment superbe, tout comme ta bannière d'ailleurs! Je connaissais déjà son blog mais je suis ravie que tu le fasses découvrir à d'autres personnes car il vaut vraiment le détour!<br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> Gaëlle<br /> <br /> P.S.: je ne t'oublie pas mais j'ai été bien occupée ces dernières semaines (et le temps passe si vite!) que je me suis pas encore occupée de ton envoi, excuse-moi!
Répondre
C
Je découvre ton bien joli blog aujourd'hui. Je pars en visite et te dis @bientôt<br /> CO
Répondre
C
Je ne connais pas ce site je file voir
Répondre
Publicité